couleurs

trois la l'art.....

{ 08:31, 6/04/2008 } { Publié dans Monyseli...Art ! } { 1 commentaires } { Lien }

encore le coté monyselias dans l'art........

Fernand Léger  image prise ici

Où sont les Muses ?

{ 10:47, 7/03/2008 } { Publié dans Monyseli...Art ! } { 1 commentaires } { Lien }

Les Muses (détail) ,  dit aussi parfois Dans le parc. 1893

Maurice Denis.(1870-1943)  Musée d'Orsay. Paris.

Monyselya d'artiste....

{ 03:19, 16/02/2008 } { Publié dans Monyseli...Art ! } { 2 commentaires } { Lien }
Oui il y bien de la prétention....mais voilà l'image des Monyselia Raffaello
Le tre grazie 1504-1505

A la plage ? d'accord !

{ 06:08, 20/01/2008 } { Publié dans Monyseli...Art ! } { 4 commentaires } { Lien }

Mais aprés le petit déj et le bain, on se repose alors !

J'ai photographié ce tableau ( de nous ! ) au Musée d'Orsay mais j'ai perdu le papier ou j'avais noté le nom du peintre et le titre du tableau ! désolée !    Quelqu'un connait ?

moniseliart

{ 03:40, 15/01/2008 } { Publié dans Monyseli...Art ! } { 5 commentaires } { Lien }

je n'arrive pas à trouver l'auteur...mais Sameplait! quel est votre avis?

Soyons fous !!!

{ 02:33, 14/01/2008 } { Publié dans Monyseli...Art ! } { 1 commentaires } { Lien }

Moi j'ai trouvé ça !!!

ET FRANCHEMENT SAMEPLAI BIEN !!
Elles sont fofolles comme nous, très dynamiques, gaies,
Bein c'est nous quoi !!!
Mais il manque quelqu'un ?
Notre Marmousette, qui nous guette de Chine et qui doit bien rigoler en nous voyant.....
 quoi de mieux qu'un joli chat chinois pour la représenter !!!
Zêtes d'accord les filles ?
Ysa Cool

Des formes et des couleurs !

{ 02:32, 12/01/2008 } { Publié dans Monyseli...Art ! } { 2 commentaires } { Lien }

NOUVELLE ANNEE, NOUVELLE BANNIERE !

(  j'ai galéré pour l'installer ! c'est pas le Top mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois !  )

Pour bien commencer l'année en forme et en couleurs, et en douceur,  je vous propose un voyage virtuel au pays enchanteur de Nicole Avezard .

Avec autant de talent qu'elle nous a fait rire lorsqu'elle était une Vamp' , elle nous enchante aussi avec ses tableaux.

Est-ce qu'on ne dirait pas... nous ! ???       Les Monyselias-ah-ah-ah !  Mort de rire

Et  je vous propose un nouveau jeu :

Chercher des représentations des Monyselias ( telles que celle-ci ) dans l'art en général (peinture, sculpture etc ... )

Il faut nécessairement y voir 3 femmes, et 4, ça marche aussi surtout si elle parait plus jeune ! c'est Marmousette !

Alors je commence avec celle du tableau de Joaquin Sorolla que nous connaissons déjà et que j'aime beaucoup :

A vous de jouer les filles !

Amis visiteurs, n'hésitez pas à nous aider dans cette recherche et jouez aussi en nous laissant vos trouvailles dans les commentaires !                                                                                                                                 Monette*

Livre d'Or

«  Août 2018  »
20212223242526

Demenagement. retrouvailles.
printemps en couleur femme
Les Monyselia sont (bientôt) de retour !
Un défi haut en Couleurs !
Des couleurs................
meilleurs Voeux
Des balcons en couleurs
Beau à partager
Miam miam les huitres !
Pour éviter les coups d'chaud !

Couleur des mots
calendrier