couleurs

Ben où est-ce que vous êtes ???

{ 12:59, 29/10/2008 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 5 commentaires } { Lien }

Vilaine Didi ! ta carte m'a fait tout d'suite penser à cette ... photo ! Clin d'oeil

c'est ressemblant n'est-ce pas ?

Mort de rire © Monette* ( même pas honte na ! )

Les Monyselias à la plage...

{ 12:52, 29/10/2008 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 3 commentaires } { Lien }

Quand j'ai vu cette carte, j'ai eu envie de vous faire un petit clin d'oeil!

A quand des vacances à la plage en Israel??? Aie aie aie...je vais me prendre un blâme, je sens ;-)

Mon jeu est presque prêt, il faut juste que je prenne le temps de le mettre en ligne!

A la une !

{ 01:05, 28/12/2007 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 7 commentaires } { Lien }

Paparaziées à Paris le 27 Décembre 2007,

Monette* et Ysa se retrouvent à la une de tous les journaux !

Blogeuse masquée!

{ 08:21, 19/11/2007 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 4 commentaires } { Lien }

Quand le mélange d'odeurs (cigarette+chiottes+cuisine) de mon café internet devient trop insuportable; je me transforme en

blogeuse masquée

La protectrice des faibles et des innocents de la blogosphère

A moi, mes amies Force jaune, Force bleue et Force rose...Combattons les méchants!

Interflora!!!

{ 09:10, 11/11/2007 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 3 commentaires } { Lien }

Eh, les Monyselia, je vous ai envoyé un bouquet par Interflora-Chine...il devrait arriver d'ici...8-9mois en Israel...10-11mois en Italie...chez Monette, peut etre pour Noel 2009!!!

Moqueur

Pensées colorées d'une ville grise...

Ah l'amour ! un vrai miracle !

{ 01:33, 29/08/2007 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 1 commentaires } { Lien }

Cliker ici pour voir l'illustration des différences fondamentales et éternelles entre l'homme et la femme ! Clin d'oeil

Allez hop

{ 08:10, 12/08/2007 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 2 commentaires } { Lien }

Il faut un coup de pouce gèneral! Malgré la naissance des chats ici on passe au noir fixe.

Monette arrete pour un moment , qu'elle soit l'èpreuve que les vacances font mal?????

Alors me voici avec un truc Monyselia qui pourrait au moins faire sortir un petit petit sourire.....

Delia Clin d'oeil

Pour retrouver le sourire !

{ 11:57, 21/06/2007 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 2 commentaires } { Lien }

Allez quoi les filles ! pour vous faire sourire un peu, je vous envoie ces petites images amusantes que j'ai reçu par email et dont j'ignore la provenance d'origine ...!   Clin d'oeil  :

" hé ! z'avez vu le nouvel éditeur de texte sur les blogs ? "

" Oh la la ! m'en parlez pas ! j'arrive pas à m'en servir !  :  ça m'agace ! "

" on n'est pas les seules à être un peu perdues avec ce nouveau truc ! ..."

" OUAIS !    YOUPI !  J'ai  réussi !  C'est génial !  "

" J'vous l'avais dit les filles : on est les meilleures ! Allez, on s'paye une glace pour fêter ça ? "

" OH NON !  J'ai vraiment pas d'chance moi !  "

( MERCI UNITERRE POUR LE NOUVEL EDITEUR DE TEXTE !  Clin d'oeil )

Un truc pour adolescentes attardées ! ( lol )

{ 11:21, 6/06/2007 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 2 commentaires } { Lien }

Oh pauvre de moi !      Hier en début de soirée, mon Vanvan m'a donné un lien pour

un site de déco et dégradés  pour agrémenter les blogs !  :

" J'ai passé toute la soirée à comprendre comment ça marche ! " ,

pis finalement je vous ai pondu ça !

y avait aussi

{ 03:16, 4/06/2007 } { Publié dans Couleur du Rire ! } { 3 commentaires } { Lien }
Aux tuileries il y  avait aussi qui faisait pipi....

Livre d'Or

«  Janvier 2018  »
15161718192021

Demenagement. retrouvailles.
printemps en couleur femme
Les Monyselia sont (bientôt) de retour !
Un défi haut en Couleurs !
Des couleurs................
meilleurs Voeux
Des balcons en couleurs
Beau à partager
Miam miam les huitres !
Pour éviter les coups d'chaud !

Couleur des mots
calendrier