couleurs

Meilleurs Voeux !

{ 09:56, 30/12/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 7 commentaires } { Lien }

une crèche....

{ 06:17, 25/12/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 4 commentaires } { Lien }

Et un sapin insolite....idée de mon amie...son nickname c'est Arcobaleno, arc en ciel en français...

CE n'est donc pas la place parfaite pour cela? Sourire
(traduction exprès pour Arcolbaleno)

un albero di Natale insolito per accogliere un presepio., è l'idea della mia amica arcobaleno. Su colori chi meglio di lei può essere accolto? ;-)

Un calendrier de l'Avent ici ...

{ 01:36, 29/11/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 0 commentaires } { Lien }

... et un autre là ! CLIK !   Mort de rire

Couleurs des vieilleries

{ 05:08, 8/11/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 5 commentaires } { Lien }

Hier à Paris, au salon des loisirs-créatifs, j'ai été complétement attendrie par ce stand d'exposition où l'on pouvait voir des horreurs de vieilleries en laine comme on en trouvait dans toutes les maisons françaises dans les années 70 ! Mort de rire

Nostalgie des heures d'apprentissage du crochet et de l'aiguille avec ma maman !

Un vrai bonheur de revoir ça :

ça donnerait presque envie d'en refaire Moqueur !!!

Porte de Versailles, Salon  Créations et Savoir-faire, du 6 au 10 novembre 2008

C'est l'été ! Allons à la fête !

{ 01:25, 7/08/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 1 commentaires } { Lien }

Coucou !

Je vous fais faire un tour à la fête foraine dans un petit village de Hollande avec ses manèges au charme désuet mais attachez bien vos ceintures ! ça va haut ! ça va fort !

Moqueur   Monette*

pas trop mal au coeur ?
******
*******
Et un petit tir à la carabine : Fistons en action  !
Z'ont gagné ça pour maman !   :

Premier Mai

{ 05:38, 1/05/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 3 commentaires } { Lien }

Premier Avril

{ 06:46, 1/04/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 1 commentaires } { Lien }

printemps en bulgaria

{ 11:34, 22/03/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 1 commentaires } { Lien }

je viens de recevoir un très joli cadeau.

j'ai dernièrement un problème avec mon ordi  et dès que je pourrai je publierai mes prores photos.

Le cadeau c'est un bracelet. un bracelet tressè en coton rouge et blanc qui est offert au premier mars en attendant l'arrivèe du printemps le 21.

Il est un signe de BABA MARTA les fêtes de mars. Il faut l'avoir sur soi jusqu'au 21 : ce jour l° il doit être dechiré por etre pendu en signe de fete au premier arbre fleuri.

C'est avec joie et emusement ce que j'ai fait hier.

En attendant mes images vous en voici une prise ailleurs voici . Joyeuses paques Delia

Saint-Valentin : Bonne fête à tous les amoureux !

{ 09:01, 14/02/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 0 commentaires } { Lien }

fin d'annèe et commencement

{ 07:41, 2/01/2008 } { Publié dans Couleur des traditions } { 1 commentaires } { Lien }
Feux d'artifice sur Roma

Bonne annèe à tout le monde!

Livre d'Or

«  Août 2018  »
20212223242526

Demenagement. retrouvailles.
printemps en couleur femme
Les Monyselia sont (bientôt) de retour !
Un défi haut en Couleurs !
Des couleurs................
meilleurs Voeux
Des balcons en couleurs
Beau à partager
Miam miam les huitres !
Pour éviter les coups d'chaud !

Couleur des mots
calendrier