couleurs

{ 08:07, 3/01/2009 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 0 commentaires } { Lien }

Dans ma boite à lettre j'ai trouvé un cadeau pour la nouvelle année.

J'ai envie de le partager!

(Delia)

{ 08:00, 3/01/2009 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 1 commentaires } { Lien }

Et ceci aussi!

Surprise !

{ 08:01, 21/11/2007 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 3 commentaires } { Lien }

Les cartes postales !

{ 11:53, 19/09/2007 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 1 commentaires } { Lien }

elle est épatante!

{ 06:33, 31/07/2007 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 1 commentaires } { Lien }

croyez-moi monette* est super!

belles idées ,regards sympas et courier à volonté

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aujourd'hui e scritta completamente in italiano!!!SourireSourire

Mission accomplie !!!

{ 12:15, 22/06/2007 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 6 commentaires } { Lien }

C'est un miracle qui vient de se produire, j'ai réussi à télécharger la photo.... ça fait jamais que quelques jours que j'essaie !!! Enfin voilà, la jolie carte postale que j'ai reçue de Marmousette avec les visages des femmes laotiennes. C'est plutôt chouette NON ?

Ysa Cool

Bein oui je te crois !!!

{ 10:28, 21/06/2007 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 2 commentaires } { Lien }

Délia, je te crois parce que moi non plus je n'ai pas encore eu le temps d'aller photographier les boites aux lettres, nos belles boites de couleur rouge !!!!

Je voulais en plus mettre des photos sur le blog et j'arrive pas à les télécharger, j'ai essayé et essayé encore......snif......J'ai appelé le copain "Red" au secours, il m'a donné quelques tuyaux..... mais bon je n'ai pas avancé....!!!!! je suis une grosse nulle et puis c'est tout !!! Triste

CoolYsa

incroyable

{ 11:54, 20/06/2007 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 0 commentaires } { Lien }

vous pouvez arriver à croire que je n'ai pas le temps de prendre en photo la boite à lettre?

Hop les copines, ce blog devient trensparent!il faut se grouiller!!!!Mécontent

Carte postale !

{ 12:35, 16/06/2007 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 2 commentaires } { Lien }

Marmousette arrive en Chine, et ce matin je trouve dans ma boîte, ô petit bonheur du jour, cette carte postale du Laos !

En retour, je t'envoie ce bouquet d'hortensias ( que j'ai volé ce matin à l'aube, ô petite satisfaction de fin de nuit,  dans le parc de mon boulot mais ne le répéte à personne hein ! ) pour te dire un grand MERCI !  ( j'espére que tu le verras Perplexe..! )

et puisque tu aimes le Rouge, va voir aussi par ici et fais un voeu chinois !

Monette*

C est parti...

{ 12:57, 1/06/2007 } { Publié dans Couleur des boites postales } { 5 commentaires } { Lien }
Je suis allée là;

Un peu austère la boite au lettre...non?

Et voila...la carte de Monette est en route...

Livre d'Or

«  Juin 2018  »
18192021222324

Demenagement. retrouvailles.
printemps en couleur femme
Les Monyselia sont (bientôt) de retour !
Un défi haut en Couleurs !
Des couleurs................
meilleurs Voeux
Des balcons en couleurs
Beau à partager
Miam miam les huitres !
Pour éviter les coups d'chaud !

Couleur des mots
calendrier