couleurs

Les anneaux de Buren à Nantes

{ 11:24, 3/12/2007 } { Publié dans Couleur des Villes } { 3 commentaires } { Lien }

Couleurs de l'art, sur le quai de l'Ile de Nantes,  pour que la vie soit belle aujourd'hui !

Un samedi en Israel

{ 12:26, 14/10/2007 } { Publié dans Couleur des Villes } { 4 commentaires } { Lien }

Non mais KOI , Monette dit que la Marmousette et moi on ne poste pas sur ce blog, mais c'est qu'on est très occupées NOUS !!! rien qu'hier tiens, une journée de fous, voyez vous-mêmes !!!

Visite d'une expo super sympa ayant pour thème "le globe terrestre", tout le long du boulevard Rosthild de Tel-Aviv, nous pouvions admirer de jolies mappemondes fabriquées par des artistes....et ayant chacune un thème bien précis, la nature, la paix, le peuples etc.... ça valait le déplacement !!!

Tous ces efforts méritaient bien un petit moment de réconfort..... c'est là que Ysa la Gourmande rentre en Lice !!! Arrêt dégustation chez Brenner, c'est un café-restaurant spécialiste du chocolat !!!

Pizza au choclat blanc et noir garniture glace, marchmallows et oursons gélatine
chocolat en "intra-veineuse" pour les accrocs !!!!

AH AH, je te vois Monette déjà en train de penser que je m'en suis mise plein la panse !!!

Bein c'est raté, c'était pour Rébecca !!!! moi j'ai préféré CA, mais promis je ne l'ai pas mangé toute seule !!!!

En fin de soirée et pour éliminer tout cela, un petit match de rugby "COCORICO VIVE LA FRANCE !!!.... je suis partie voir le match à l'institut français, il était diffusé sur grand écran..... soirée sympa mais derrière moi il y avait des supporters anglais, en fait des Israéliens d'origine anglaise..... j'étais à deux doigts de m'énerver !!!! (Meuh non je suis pas mauvaise joueuse !!!!)

Puis la triste fin..... on est rentrés à la maison le coeur gros..... mon n° 21 a perdu et le "Chabalou de Monette" était en pleur sur le stade..... ça m'a remué !!!! j'ai quand même pris ça,

Je le garde précieusement, dans 4 ans il me sera bien utile !!!!

Journée du Patrimoine

{ 11:06, 17/09/2007 } { Publié dans Couleur des Villes } { 4 commentaires } { Lien }

Pour les journées du Patrimoine ce week-end, j'ai visité l'Hôtel de Ville de Paris. ( ça n'est pas trop original mais bon, si on ne l'a jamais vu, ça vaut quand -même le détour...) Suivez le guide !

ça c'est le bureau du maire, avec (belle) vue...

Plutôt cossu non ? et encore, nous n'avons pas pu voir l'escalier d'honneur et la grande salle des fêtes ( fermé au public pour travaux ! )

PARIS, ville lumière

{ 01:24, 17/09/2007 } { Publié dans Couleur des Villes } { 1 commentaires } { Lien }

Livre d'Or

«  Janvier 2018  »
15161718192021

Demenagement. retrouvailles.
printemps en couleur femme
Les Monyselia sont (bientôt) de retour !
Un défi haut en Couleurs !
Des couleurs................
meilleurs Voeux
Des balcons en couleurs
Beau à partager
Miam miam les huitres !
Pour éviter les coups d'chaud !

Couleur des mots
calendrier