couleurs

Des couleurs................

{ 20:43, 1/11/2009 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 2 commentaires } { Lien }

Ma table à la maison...........un jour.

CA Y est

{ 01:36, 2/02/2009 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 2 commentaires } { Lien }

Les Monyselia...reviennent! A la une prochainement!

le soleil couché en Israel....

{ 07:29, 27/01/2008 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 9 commentaires } { Lien }

..se reveillera demain sur un anniversaire.

Celui de notre estimée et aimée Monette

Alors que la fête se prepare!

on aura

des panini

du bon thé

un peu de miel à tartiner

un super gateau

et plein plein de bisous et des cadeaux pour la M des Monyselia!!!

( merci à tocco di zeznzero pour le catering

Message de joie !

{ 09:46, 26/12/2007 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 2 commentaires } { Lien }

une semaine il y a...

{ 04:29, 16/11/2007 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 0 commentaires } { Lien }

Comment le temps passe vite! Aujourd'hui plein l'hiver, froid maison.

Une semaine il y a sur la plage au soleil tiède.....

et avec cel pas d'homme et de chien...chacun son chemin...

Vous venez prendre un thé à la maison?

{ 11:16, 21/10/2007 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 4 commentaires } { Lien }

En fait, c'est plutot une infusion de fleurs; des fleurs de la médecine traditionnelle chinoise ; cette infusion est très bonne pour la prévention de la toux, le coup de froid, etc...

Ysa, je sais ça ne te concerne pas trop, le coup de froid...mais, elle est jolie quand même, mon infusion, non? Et bonne, en plus...et pour une fois c'est un truc beau ET bon ET qui ne fait pas grossir ET qui remonte le moral les jours gris (surtout quand il est partagé entre copines)!!! Clin d'oeil

Bon, avec un carré de chocolat, c'est encore meilleur!!! Moqueur

Le coin "Blog" d'Ysa

{ 09:12, 18/10/2007 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 3 commentaires } { Lien }

Monette nous a montré son bel endroit où elle blogue et aussi ou on s'éclate sur MSN avec Dédé et Mika.....c'est vrai que c'est un chouette endroit, en plus c'est bien rangé, tout beau, tout propre.....j'avais le choix entre ranger le mien et le photographier après.... mais finalement j'ai décidé de le photographier AVANT !!!!

JE BLOGUE LA DESSOUS !

Tranquille, peinarde, personne pour m'embêter..... en parfaite harmonie avec mon foutoir !!!

Allez Dédé et Marmousette, on attend vos photos.... Ou bloguez vous ?

Arrêtez par pitié !!

{ 12:41, 14/10/2007 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 2 commentaires } { Lien }

STOP ! Je prends 500gr à chaque lecture de vos billets ! Pitié ! on arrête de manger !

Dites-moi plutôt où vous bloguez !

Je le fais là :

quand mon ordinateur n'est pas squatté par Pekah et Max qui causent avec mes contacts ou lisent mes blogs favoris !

Pekah adore laisser sa queue pendouiller devant l'écran !

Clin d'oeil !!! ... et vous ? dans quelles difficiles conditions bloguez- vous alors ?

quand les Monyselia s'y mettent....

{ 04:06, 20/09/2007 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 3 commentaires } { Lien }

Pas contentes d'uniquement s'envoyer des messages les Monyselia ( MArmousette où est tu?) bavardent sur MSN

Et le delire est total.

total.

Mais on rigole cmme des gamines, nos familles s'inquiètent de nous voir èclater devant un ordi.

Seul des esprit Monyseliens peuvent nous comprendre...

A l'occasion...si vous voulez devenir des amies à nous, nous on rigole on bavarde on grignote et on boit des cafés aussi avec vous!!

Les Monyselia

quand il y a du vent....

{ 01:07, 14/08/2007 } { Publié dans Chez les Monyselia !!! } { 2 commentaires } { Lien }

tourbillon

Et pas seulement ,car il est là à temoigner que les objets eux aussi ils voyagent (Clin d'oeil à Monette*)il demenagent (Clin d'oeilà Ysa) et il sont là pour mettre de la couleur dans le regards de tous les jours.

J'ai appris cela dernièrement: les blogs uniterre sont ècrit par des personnes, la plupart, qui ont vraiment envie de connaissance.

Comme ça on essaye de entrelire les textes, de comréhéndre les émotions dans les photos , d'évaluer le poids des sentiments dans les paroles. Eh bien sameplait . Sameplait beaucoup!

je veux aussi renouveller aux lecteurs de ce blog que aussi s'il y a souvent des échanges très personnels, les Monyselia font desormais un petit reseau complice, cet espace est toutefois bien ouvert au passegers, à ceux qui ont envie de poster leur couleurs, dans tous leurs états. Couleurs est né pour etre partagé. alors, les pelerins, on vous attends! Sourire

Livre d'Or

«  Janvier 2018  »
15161718192021

Demenagement. retrouvailles.
printemps en couleur femme
Les Monyselia sont (bientôt) de retour !
Un défi haut en Couleurs !
Des couleurs................
meilleurs Voeux
Des balcons en couleurs
Beau à partager
Miam miam les huitres !
Pour éviter les coups d'chaud !

Couleur des mots
calendrier